SHOP SOLUTIONS


2 MEGATREND FIGYELHETŐ MEG A KÍNAI TURIZMUSBAN

A 2 megatrend, ami megfigyelhető a külföldre utazó kínaiaknál

Először is egy hihetetlen növekedés a turisták számában, 107 millióról 2014-ben 128 millióra nőtt 2015-re és várhatóan összesítve 200 millióra növekszik 2020-ra. 

Másodszor egy gyors változás az utazás módjában: Fokozatosan háttérbe kerül a régimódi csoportos turizmus és előtérbe a szabad független turizmus (FIT – free independent tourism). Ez az elmozdulás minden országban megfigyelhető szerte a világon -, emellett a változás meglepően korán és gyorsan megy végbe.

[További információkat az új kínai turistákkal kapcsolatban a Tények menüpontban találhat]
Shopping tourists

LE NUMÉRO 1 DU MONDE SHOPPERS

Les touristes chinois dépensent plus que que n’importe quel autre grand groupe de touristes - et la majorité de leurs dépenses est consacrée aux achats.

OBTENEZ-VOUS VOTRE PART?

Tant que les touristes chinois arrivaient en groupes, leurs affaires étaient faciles - en principe: payait leur guide avec une commission suffisante et il les emmènerait à votre magasin - et laisserait vos compétiteurs morts dans la piste.

Le passage au tourisme indépendant a complètement modifié les règles du jeu .

Sans guide touristique pour dicter où ils vont, ils trouvent maintenant leur propre chemin. Et votre défi devient alors: comment puis-je être vu et choisi par cette nouvelle génération de touristes chinois?

Buying
Chinese shoppers

NOUVELLES OPPORTUNITÉS POUR PLUS DE COMMERCES

L’augmentation du nombre de touristes indépendants est une bonne nouvelle pour la plupart des magasins, car tous les magasins ont maintenant une chance réaliste de prendre une part du marché chinois.

Cette opportunité est encore renforcée par la sophistication croissante des consommateurs chinois. Traditionnellement axés uniquement sur l’achat des marques les plus célèbres (LV, Gucci, Eco, etc.), ils se tournent lentement mais sûrement vers l’achat [Determined] produits qu’ils aiment, même si la marque est moins connue.

ATTENTION

Le principal défi des magasins occidentaux n’est pas seulement que les voyageurs chinois ne les connaissent pas à l’avance: il est toujours difficile de trouver de bonnes informations sur les magasins (et les marques!) Sur les très populaires sites de voyages en ligne chinois.

Heureusement, la solution est assez simple: veiller à ce que les sites Web de voyage pertinents présentent de bons profils de votre boutique; postez ensuite des articles, des images et des vidéos de qualité sur les mêmes sites Web (par exemple, Mafengwo, Baidu Lvyou, Qiongyou).

À cela, on peut bien sûr ajouter les relations publiques dans les médias traditionnels, en travaillant avec des blogueurs/des leaders d'opinions clés, et en distribuant du matériel marketing imprimé aux voyageurs chinois se rendant dans votre ville.

Buying
Sharing

INSPIRATION

Etant fatigué que les touristes chinois sont tenus pour acquis - ils sont plus reconnaissant quand un effort est fait pour leur faire sentir qu'ils sont les bienvenus.

C’est simple et peu coûteux pour la plupart des magasins et des marques: à ce stade, les principaux outils sont un site Web chinois de qualité (hébergé en Chine) et un compte public WeChat associé au compte WeChat ou en miroir.

Il est important de noter que le renforcement de votre marque auprès des touristes chinois a pour effet supplémentaire d'accroître votre visibilité aussi bien auprès des consommateurs que d'éventuels partenaires B2B en Chine.

Histoire racontée

Une bonne narration est la clé pour amener le touriste à dépenser son argent pour votre marque et dans votre magasin.

Notre approche est simple - et s’est avérée efficace: nous prenons d’abord un peu de recul pour définir les points de vente uniques de votre magasin ou de la marques aux yeux des touristes et des consommateurs chinois. Nous racontons ensuite l’histoire sous cet angle, encore et encore, en insistant autant que possible sur les photos et les vidéos.

Les canaux? Votre propre compte public WeChat, votre compte Sina Weibo - et coopérez avec nos partenaires des médias de voyage en ligne.

ELVÉGEZTÜK A MUNKÁT

Shanghai Jungleban kifejlesztettünk egy strukturált modellt a kínai turisták vonzására az európai városok, múzeumok, látványosságok, hotelek, éttermek és üzletek számára. 

Mi ezt Jungle tölcsérnek hívjuk.

Nincs semmi mágia a működésünkben: A fő erősségünk a pontos célzásban rejlik a turisták vágyainak és igényeinek felmérésekor mind az 4 fázis során-, valamint saját munkánk folyamatos megerősítése azáltal, hogy megosztunk, hirdetünk tartalmakat a követőkkel és magukkal a turistákkal. 

Helping tourits

SZOLGÁLTATÁSAINK

Érdekli valamelyik szolgáltatásunk, vagy szeretne többet megtudni?

The new Chinese tourist is no different from the rest of us:
They crave authenticity and a great travel experience - and they are willing to pay for it, but not too much.
Our mission is to help them travel beyond expectations.